Propriétaire du site
Nom : Dominique Corraze
Adresse : 23 rue Aufrèry, 31500 Toulouse
Téléphone : 06.83.67.33.52
Email : Formulaire de contact
Numéro SIRET : 49971719700044
Hébergement du site
Hébergeur : OVH
Adresse : 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France
Site web : www.ovh.com
Conception du site
Créateur : Pierre Com'
Site web : https://pierre-communication.com/
Activité professionnelle
Le titre de réflexologue n’étant pas réglementé en France, Dominique Corraze n’est pas un professionnel de santé et n'exerce pas la médecine. Les séances de réflexologie plantaire proposées ont pour objectif de favoriser la détente, le bien-être et la relaxation, et ne peuvent en aucun cas remplacer un suivi médical, un diagnostic ou un traitement prescrit par un médecin ou tout autre professionnel de santé qualifié.
Clause de non-responsabilité
La réflexologie plantaire est une pratique de bien-être et de relaxation, sans visée thérapeutique au sens médical. En cas de pathologie ou de problème de santé, il est impératif de consulter un médecin ou un spécialiste.
Protection des données personnelles
Les informations recueillies via le formulaire de contact font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à vos demandes. Le destinataire des données est Dominique Corraze. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et de suppression des informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant à Dominique Corraze. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Propriété intellectuelle
Le contenu du site https://reflexologue-toulouse.fr/ est protégé par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et des réglementations internationales applicables. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Toute utilisation non autorisée du site ou de son contenu engage la responsabilité de l'utilisateur et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.